Les chiffres clés de la victoire du PSG face à Brest

Le Paris Saint-Germain a eu beaucoup de mal pour battre le Stade Brestois à l’extérieur ce samedi (1-2). Grâce à cette victoire, les Parisiens ont conforté leur première place en Ligue 1. Sur son site internet, le club de la capitale a répertorié les chiffres clés de cette rencontre.

Invité de dernière minute, le portier Sergio Rico a marqué l’histoire de la Ligue 1. Titulaire suite à la blessure de Keylor Navas lors de l’échauffement, le Sévillan est devenu le premier gardien de but espagnol de l’histoire du Championnat de France !

Sauvé dans les dernières minutes par Mauro Icardi, le PSG a inscrit son septième but dans le dernier quart d’heure en Ligue 1 cette saison. Ce total est le plus élevé dans l’hexagone en compagnie d’Angers.

Enfin les Rouge et Bleu ont marqué lors de chacun de ses 26 derniers déplacements en Ligue 1. Il faut remonter à… 1959 pour retrouver trace d’une telle performance et le club de Sedan. Les Ardennais avaient enchaîné 32 rencontres en inscrivant au moins un but à l’extérieur.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée