Les résultats des adversaires européens du PSG

Dès demain, place à la trêve internationale. Pendant 15 jours, pas de match du PSG. Avant cette énième pause, petit point sur les résultats des adversaires européens du PSG.

Club Bruges

Le Club Bruges a réussi à poser des problèmes au PSG cette semaine au Parc des Princes même si les Belges sont repartis avec la défaite (1-0). Alors qu’il était encore invaincu en Championnat, Bruges a connu sa première défaite de la saison en Jupiler Pro League. face au Royal Antwerp (2-1). C’est pourtant l’ancien club de Thomas Meunier qui va ouvrir le score par l’intermédiaire de Schrijvers (25e) mais un penalty de Dieumerci Mbokani (50e) et un but contre son camp de Mignolet (65e) vont permettre au Royal de s’imposer face au leader du championnat belge. C’est donc une semaine noire pour le Club Bruges, qui conserve tout de même la tête de la Jupiler Pro League, avec 5 points d’avance sur la Gantoise.

Real Madrid

Après avoir écrasé Galatasaray en Ligue des Champions cette semaine (6-0), le Real Madrid a poursuivi son festival en championnat sur la pelouse d’Eibar, 15e de Liga (0-4). Déjà double buteur mercredi, Karim Benzema a récidivé, en s’offrant un nouveau doublé (17e, 28e, sur penalty). Les deux autres buteurs madrilènes sont Sergio Ramos, également sur penalty (20e) et Valverde (61e). Avec ce large succès, le Real Madrid conserve la deuxième place de la Liga, au même nombre de points que le leader, le FC Barcelone.

Galatasaray

Après sa claque reçue au Santiago Bernabeu, Galatasaray se déplaçait sur la pelouse du Gazisehir Gaziantep (8e du championnat turc). Et c’est une nouvelle victoire pour les coéquipiers de Ryan Babel, qui se sont imposés grâce à des buts de Bayram (21e) et Feghouli (43e). Avec ce succès, Galatasaray se replace au classement, 6e à deux points du leader Sivasspor.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée