L’Inter aurait coché les noms de Kurzawa et de Meunier pour l’été prochain (Corriere dello Sport)

Deuxième ou troisième choix à leur poste respectif dans l’esprit de Thomas Tuchel, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa sont tous deux en fin de contrat à l’issue de l’exercice en cours. Forcément, étant donné qu’ils peuvent dès le mois de janvier négocier un précontrat avec l’écurie de leur choix, quelques rumeurs à leur sujet fleurissent dans la rubrique transfert.

Si Thomas Meunier a pu reprendre un peu de confiance avant de se blesser à nouveau, ce n’est nullement le cas de Layvin Kurzawa, qui est en totale perdition depuis des mois et des mois. Si l’avenir du premier cité n’est pas encore bien défini, il apparait comme acquis que le natif de Fréjus quittera le club de la capitale dans les mois à venir. Le board parisien aimerait d’ailleurs se délester de son latéral gauche dès le mois de janvier, ce qui ne sera certainement pas une mince affaire.

Ce constat fait, une option particulièrement alléchante pourrait bien se présenter pour les deux joueurs parisiens à en croire les informations du Corriere dello Sport, en effet, le média transalpin nous explique que l’Inter Milan, actuel second du championnat d’Italie, aurait placé les noms de Thomas Meunier et de Layvin Kurzawa au sein de leur short-list. Leur but ? Parvenir à attirer au moins l’un des deux joueurs l’été prochain afin de le faire signer libre de tout contrat. Les Interistes sont plutôt coutumiers du fait avec des coups particulièrement bien sentis à l’image de Diego Godin.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée