Mbaye Diagne (Bruges) sanctionné après son pénalty raté face au PSG

C’est peu dire que le Paris Saint-Germain a eu du mal à ressortir de sa confrontation face au FC Bruges avec les trois points de la victoire. Finalement, les hommes de Thomas Tuchel, après une prestation plus que laborieuse, y sont parvenus grâce à un pion signé Mauro Icardi (1-0, 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions).

Pourtant, tout aurait pu être différent. En effet, alors que le club de la capitale menait difficilement au score, l’écurie belge obtenait un pénalty à un quart d’heure du terme de la partie. Malheureusement pour les supporters brugeois, Mbaye Diagne s’y prenait mal et Keylor Navas arrêtait la tentative.

Un épisode qui a créé des tensions au sein du Club Brugge car ce n’était nullement à Mbaye Diagne de se charger de la sentence sachant que le tireur attitré, en l’occurrence Hans Vanaken, était bien présent sur la pelouse à ce moment précis. C’est finalement Diagne qui a insisté pour le tirer et bien mal lui en a pris puisque le joueur, en plus d’avoir échoué devant le portier parisien, a été, ce jour, écarté du groupe par son entraineur. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet devant la presse. : “Je peux dire que Mbaye n’est pas dans la sélection pour dimanche. Et pour la suite, cela dépendra de comment il se comporte.”

À propos Mickaël Rufet

3 plusieurs commentaires

  1. Je suis con

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée