Ménès

Ménès : “Il faut arrêter cette culture de l’instant et prendre un peu de recul !”

C’est la trêve internationale pour le Paris Saint-Germain qui est largement en tête de la Ligue 1 et de son groupe en Ligue des Champions malgré quelques rencontres poussifs. Dans sa nouvelle pastille sur Twitter, “Pierrot face cam”, Pierre Ménès est revenu sur les différentes performances de Kylian Mbappé et donne aussi son avis sur le gardien de but remplaçant Rouge & Bleu, Sergio Rico.

“Payet, il fait un bon match depuis des mois et on reparle de lui en Équipe de France. Mais c’est pareil avec Mbappé. Il met trois buts contre Bruges, c’est Cristiano Ronaldo et Messi réunis. Puis il n’est pas bon au retour contre Bruges, c’est un tout droit surfait ! Il faut arrêter cette culture de l’instant et prendre un peu de recul !
Sergio Rico une bonne doublure ? Je ne sais pas… Sur ce match-là
(contre Brest) oui… Après il faut voir, je pense que s’il a été recruté c’est qu’il a des qualités. (…) C’est une doublure, une doublure confort pour Keylor Navas parce qu’il n’a aucune chance qu’il lui pique la place. Après sur ce match, il fait un très bel arrêt en première période. Le ballon sur l’égalisation de Grandsir, n’est quand même pas très loin de lui. Je ne sais pas quels auraient été les commentaires si c’était Areola qui avait encaissé ce but…”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée