Ménès : “On pourra être sévère avec le PSG quand ils seront au complet”

Le Paris Saint-Germain est difficilement parvenu à se défaire d’une vaillante équipe du Stade Brestois ce samedi (2-1, 13e journée de Ligue 1). C’est Mauro Icardi qui a offert la victoire aux siens juste après son entrée en jeu en toute fin de partie. Forcément, au vu de ce qu’ont proposé, une nouvelle fois, les hommes de Thomas Tuchel, cette performance a été plutôt vivement critiquée.

Malgré ce visage peu reluisant, Pierre Ménès a tenu à défendre le Paris Saint-Germain sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche. Le journaliste Canal+ a notamment mis en exergue le fait que Thomas Tuchel doit composer avec énormément d’absents depuis le début de l’exercice en cours.

“On se posera des questions sur leur jeu quand ils joueront un jour un match au complet. Il manquait encore une foultitude de joueurs : il manquait Navas, il manquait Marquinhos, il manquait, excusez du peu, Neymar et Mbappé. Alors, les gens vont me dire : “Ouais mais ce n’est pas une excuse quand tu vas jouer à Brest”, alors oui bien sûr. Mais, à un moment donné, il y a des choses qui se travaillent. Neymar et Mbappé n’ont pas débuté un match ensemble depuis le début de la saison. Je pense donc qu’on pourra être sévère avec le fond de jeu, ou l’absence de fond de jeu, du PSG, quand ils seront au complet, a expliqué Pierre Ménès.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée