Montana

Montana : “Je suis là pour faire le lien avec les supporters”

Michel Montana est la voix du Parc des Princes depuis maintenant 21 ans. Ce dernier a donné une interview à Europe 1 pour évoquer son métier et ses sensations lors des rencontres de Ligue des Champions.

Son métier

Il ne faut pas se bousiller la voix dès le début, si on est un peu trop dans le match dès les premières interventions. Avant les matches, j’essaye de lire tout ce qui concerne le club. Je suis obligé de me servir des réseaux sociaux et des sites spécialisés pour en savoir un maximum.

Les matches de Ligue des Champions

Les petites notes qui accompagnent la sortie des joueurs sur la pelouse donnent la chair de poule. Dès l’instant où l’on entend cette musique, on sent déjà que l’on est dans une configuration différente. Je sens vraiment bien cette équipe cette saison. Il y a une mayonnaise rouge et bleue qui est en train de prendre. La Ligue des Champions, c’est le Graal, j’espère que cela va le faire.

L’ambiance au Parc des Princes

Je suis là pour faire le lien avec les supporters. J’ai connu l’époque où les deux virages se répondaient, c’était quelque chose de fabuleux. Mais il fallait bouger par rapport aux problèmes qu’il y a eus. Depuis l’arrivée du Collectif Ultras Paris, l’ambiance revient. Même si, pour certains anciens, c’était mieux avant, on a quand même une grosse ambiance. C’est bien encore aujourd’hui, profitons de l’instant présent.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée