crédit : PSG.fr

Morroni : ” C’est vraiment un rêve de jouer pour le PSG”

Cet après-midi, c’est le choc de la D1 Féminine entre Lyon et le PSG. Avant ce match qui pourrait décider du titre, Perle Morroni a donné une interview à Goal.

“On aborde ce match avec beaucoup d’envie et de concentration. Depuis quelques années, on se rapproche de leur niveau. On a pu le voir au Trophée des Championnes. On va à Lyon pour gagner !

La jeune arrière gauche (22 ans) est ensuite revenue sur le début de saison presque parfait du PSG. “Je pense qu’on a fait un bon début de saison malgré le match nul contre Guingamp. On a montré de belles choses, en marquant beaucoup de buts. C’est aussi un bon début de saison de ma part. Je passe des étapes petit à petit, mais une saison est longue et il y a encore du travail à faire.

Elle a enfin dévoilé son amour pour les Rouge & Bleu. “C’est mon club de cœur. J’ai toujours vraiment aimé le PSG. Ma famille est de Paris, et même si moi je suis née à Montpellier, j’ai toujours eu beaucoup d’attachement pour ce club. C’est vraiment un rêve de jouer pour le Paris Saint-Germain. Quand j’étais petite, j’étais venue faire quelques tournois avec le PSG, et à chaque fois que je portais ce maillot, c’était beau.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée