Ndoye encense Di María mais tacle Verratti

Auteur de 8 buts et 8 passes décisives depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, Ángel Di María (31 ans) est le grand acteur du début d’exercice du Paris Saint-Germain. Alors que le club de la capitale n’est pas épargné par les blessures, l’Argentin répond présent et porte l’attaque rouge e bleu cette année. Ancien joueur du SCO d’Angers, Cheikh Ndoye (33 ans) est bluffé par les performances de l’attaquant parisien.

Sa touche de balle, ses transversales, les contrôles… Il voit tout avant. Il voit avant de recevoir. Tu ne peux pas anticiper ses gestes, raconte l’international sénégalais dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport. Il est extraordinaire. Là, il est dans une période où il est intouchable.

Dans cet entretien, Cheikh Ndoye a aussi évoqué Marco Verratti. Et le milieu de terrain n’a pas été tendre avec l’international italien.

Son problème, c’est qu’il donne des coups mais ne veut pas en recevoir, explique-t-il. Il ne fait que pleurer, il râle tout le temps ! Tout le temps, tout le temps, tout le temps.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée