Ève Périsset

Périsset : “Ce serait beau de marquer l’histoire en gagnant à Lyon”

Ève Périsset, la latérale droit du PSG (24 ans), formée à Lyon, entend triompher avec Paris car il est temps de mettre fin à l’hégémonie de l’OL. Cela passe par un résultat ce samedi au Groupama Stadium (17h30 / Canal Plus). Le moment est venu, juge la joueuse parisienne.

“Notre objectif est de gagner le championnat, forcément ça passe par une victoire à Lyon. Ce serait beau de marquer l’histoire en gagnant au Parc OL pour la première fois. On a toujours eu des difficultés chez elles. On va se servir des défaites précédentes pour ne pas refaire les mêmes erreurs, commente l’internationale française (18 sélections) dans Le Parisien. On va essayer d’être bien en place, mais aussi d’attaquer car le but, c’est de gagner là-bas. Il ne nous manque que les titres, et j’espère qu’ils vont venir rapidement. Ce sont deux grands clubs qui se battent pour la première place. Il n’y a plus de différences. Ils sont au même niveau maintenant. Chaque année, le PSG améliore nos conditions pour nous permettre d’être toujours plus performantes.”

Les équipes probables du Lyon/PSG

OL : Bouhaddi – Bronze, Mbock, Buchanan, Greenwood – Christiansen, Henry, Kumagai, Marozsan – Majri, Hegerberg, Le Sommer.

PSG : Endler – Périsset, Paredes, Dudek, Morroni – Geyoro, Formiga, Drabitz – Nadim, Katoto, Lawrence.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée