Perraud : “Le PSG est capable de changer n’importe quel joueur à n’importe quel moment”

Avant une énième et longue trêve internationale, le Paris Saint-Germain affrontera cet après-midi (à 17h30) le Stade Brestois 29 – à Francis-Le-Blé – dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1. Après sa défaite la semaine passée face au Dijon FCO (1-2), les Parisiens devront l’emporter. Un match qui se jouera sans Kylian Mbappé.

Présent dans le groupe brestois, le latéral gauche – Romain Perraud – compte bien prendre exemple sur les dernières prestations des adversaires parisiens. Dans une interview accordée à Goal.com, le joueur de 22 ans s’est exprimé sur la confrontation face aux Rouge et Bleu. “J’ai trouvé le PSG très intéressant sur les matches que j’ai vu. Et pour moi, quand ils ont leur collectif, avec des joueurs qui jouent tous ensemble, ils sont imbattables en Ligue 1. La première mi-temps contre Marseille, c’était  impressionnant ! Ça va très vite, mais ils aussi sont capables de faux pas, comme à Dijon ou à Rennes, alors…”

L’ancien joueur de l’OGC Nice (2016-2019) estime également que d’affronter le PSG juste après la Ligue des champions ne sera pas obligatoirement un avantage pour les Brestois. “Je ne pense pas… Ils sont capables de changer n’importe quel joueur à n’importe quel moment. En plus, ils ont perdu la semaine dernière contre Dijon (défaite 1-2, ndlr). Ils vont sûrement venir revanchards. Mais ce sont des bons matches à jouer et il faudra donner le maximum pour essayer de faire un résultat.”

À propos Murvin Armoogum

3 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée