Point médical – Incertitude autour de Verratti, Navas et Herrera

Il est souvent question d’infirmerie quand il s’agît du PSG ces dernières semaines. Attendu chaque semaine avec crainte par les supporters parisiens, le fameux point médical est tombé cet après-midi. Celui-ci indique que Neymar et Thomas Meunier “reprendront l’entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine”. Mais les bonnes nouvelles s’arrêtent là, puisque l’incertitude règne autour des cas de Marco Verratti, Keylor Navas et Ander Herrera.

L’Espagnol “continue ses soins après sa lésion du quadriceps gauche” et n’a pas de date de retour, l’international Costaricien poursuit lui aussi “ses soins après sa gêne aux adducteurs droits”. Il pourrait retrouver l’entraînement “au cours de la semaine prochaine”. Enfin le petit italien, indispensable au milieu Rouge & Bleu, continue toujours “ses soins après sa blessure à l’arrière du genou droit” et son retour à l’entraînement est “envisagé en fin de semaine selon l’évolution”.
Enfin Thilo Kehrer poursuit “favorablement son entraînement avec le groupe”.

À dix jours de rencontrer le Real Madrid en Ligue des Champions pour un match important dans la quête de la première place du groupe, le club de la capitale pourrait une nouvelle fois arriver affaibli. Rappelons que Thomas Tuchel n’a toujours pas pu aligner son “équipe-type” depuis le début de cette saison…

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée