PSG / Bruges – Angel Di Maria sous la menace avant Madrid

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Bruges dans une rencontre comptant pour la 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Jusque-là, le club de la capitale a effectué un sans-faute avec trois victoires en autant de parties.

Forcément, avec un tel parcours, les hommes de Thomas Tuchel sont quasiment déjà qualifiés pour les 8e de finale. Avec Bruges et Galatasaray, le PSG reçoit, en plus, deux fois sur les trois derniers matches. Le seul véritable dernier gros rendez-vous restant le match de la 5e journée sur la pelouse du Bernabeu. Et, absolument génial depuis le début de l’exercice en cours, Angel Di Maria aura tout intérêt à se tenir tranquille ce soir dans l’optique de cette partie face au Real Madrid.

En effet, si le Fideo venait à récolter un avertissement ce mercredi, il manquerait donc cette partie pour accumulation de carton jaune. Une rencontre importante, même si tout est relatif car si le Paris Saint-Germain s’impose ce soir, et assure derrière à domicile face au Galatasaray, il est certain de finir premier de sa poule.

À propos Redaction

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée