psgbru-tuchel

PSG / Bruges : quel onze alignera Tuchel ?

Capable parfois du pire et souvent du meilleur, le PSG retrouve ce soir (21 heures) le Parc des Princes et sa ferveur, puisque le Collectif Ultras Paris sera bien au rendez-vous. C’est le Club Brugge Koninklijke Voetbalvereniging, champion de Belgique et leader de la Jupiler Pro League, qui se dresse devant des Parisiens en capacité de valider leur ticket pour les 8es de finale de l’UEFA Champions League lors de cette 4e journée de la phase de poules.

PSGBRUGES

Pour s’offrir le sésame continental menant au printemps européen, Thomas Tuchel pourra compter sur Thiago Silva et Marco Verratti, des retours importants pour reconstituer la colonne vertébrale de l’équipe parisienne. Car il y aura combat ce soir, les Belges ayant un réel pouvoir de nuisance même s’ils se sont inclinés 5-0 contre le PSG, à Bruges. Quel sera le onze Rouge & Bleu ce soir ? On peut penser – après avoir rappelé les absences de Neymar, Meunier et Kehrer – qu’on aura un 4-3-3 assez classique avec la reconstitution du trio Gueye-Marquinhos-Verratti dans l’entre-jeu. La défense sera dirigée par Thiago Silva, épaulé de Presnel Kimpembe. Sur les côtés, le PSG devra compter sur les toniques Juan Bernat et Colin Dagba. Enfin en attaque, la fameuse “DIM” est annoncée.

Dans L'Equipe et Le Parisien
Dans L’Equipe et Le Parisien

Le PSG sera qualifié en cas de victoire et en cas de nul si Galatasaray ne bat pas le Real. Paris sera assuré de remporter le groupe en cas de victoire si l’autre rencontre se solde par un nul.

PSG / Club Brugge

Quatrième journée de la phase de groupes de l’UEFA Champions League (groupe A) – Mercredi 6 novembre à 21 heures – Diffuseur : RMC Sport 1 – Arbitre : Madden (SCO)

PSG : Navas – Dagba, T.Silva (c), Kimpembe, Bernat – Gueye, Marquinhos, Verratti – Di Maria, Icardi, Mbappé. Remplaçants : Rico, Diallo, Paredes, Herrera, Draxler, Sarabia, Cavani. Entraîneur : Tuchel.

Bruges : Mignolet – Kossounou, Mechele, Deli, Sobol – De Ketelaere, Rits, Vanaken (c) – Tau, Dennis, Diatta. Remplaçants : Orvas, Mitrovic, Ricca, Balanta, Schrijvers ou Colls, Orekeke, Openda. Entraîneur : Clément.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters