Public à Brest - Le Blé

Quand des supporters brestois chambrent le PSG

Entre chambrage, blagues et propos nauséabonds, la limite n’est pas toujours évidente, nette. Quoi qu’il en soit, les supporters du Stade Brestois 29 sont remontés comme des coucous avant la réception du PSG. Comme le montrent les derniers messages sur un forum actif de fans du promu breton.

“La danseuse à caprices appelée Neymar absente et idem pour Mbappé. Reste dans les grands talents, Cavani, sans doute le meilleur et pour la digression, je pense que l’équipe de France aurait pris une veste si ce joueur fut sur le terrain à la coupe du monde. Espérons que Cavani soit dans un mauvais jour.”

“Un Cavani besogneux et talentueux (associé à un Di Maria des grands soirs) me fait davantage peur que les deux qui regardent leurs stats sur instagram et cie.”

“Oui c’est bien un PSG diminué et il faut en profiter d’autant plus qu’ils vont sûrement se marrer en voyant la gueule du stade et se demander où ils ont atterri.”

“Les starlettes ne doivent pas aimer jouer sous des trombes de flotte et du zef, a nous d’en profiter dans notre vieux stade pourri!”

Va falloir les défoncer et leur rentrer dedans, on ne vient pas à flb (Francis-Le Blé) en stars ! Mais comme certains j’ai peur qu’on soit gentils et naïfs.”

“Très objectivement, si quelques ténors sont absents, l’équipe qatarie a clairement de la gueule ! Dire autre chose est orienté…”

“Il faut reconnaître que ce PSG est une attraction à lui tout seul, sextuple ou quintuple looser de la LDC, je sais plus… peut-être plus, çà force le respect. Bravo pour ce spectacle.”

“Les soirées où le PSG de Susic et Fernandez se faisaient marcher dessus ? Ouais mais bon, depuis il y a eu l’arrêt Bosman et des gaziers qui vivent en robe et ne savent plus quoi faire de leur pognon et veulent organiser une compèt’ au milieu du sable.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters