PSG 29 novembre 2019

Revue de presse PSG : Neymar, Navas, Jul, CUP, Monaco…

Vu et lu au sujet du PSG ce vendredi 29 novembre 2019 dans la presse hexagonale.

“Après sa folle escapade à Barcelone il y a trois semaines, où il s’est affiché en charmante compagnie, puis son aller-retour express à Madrid pour assister à la Coupe Davis, Neymar a eu l’autorisation de quitter le groupe du PSG après la rencontre mardi, pour rester dîner avec notamment Casemiro, Navas et Thiago Silva dans un restaurant argentin de Madrid. Voilà qui fait encore jaser…, lit-on dans L’Union sans savoir en quoi cela fait jaser.

L’Equipe

“Quatre supporters du PSG, tous membres du Collectif Ultras Paris, ont été mis en garde à vue hier dans le cadre des incidents en marge du concert du rappeur Jul, à l’AccorHotels Arena, le 13 novembre, rapporte L’Equipe. Des ultras, cagoulés pour certains, avaient forcé l’entrée de la salle de spectacle avant de créer divers incidents à l’intérieur : intimidation de spectateurs, allumage de fumigènes, banderole anti-marseillaise déployée et bagarres. Les quatre gardés à vue ont été identifiés par des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Ils ont été libérés à l’issue de leur audition. L’enquête se poursuit en vue d’autres identifications.”

Le Parisien du 29 novembre 2019

Keylor Navas, “porté par une fervente foi catholique, offre au PSG ce qui lui manquait : un gardien niveau Ligue des champions, juge Le Parisien. Le Costaricain a nettement remporté son duel à distance avec Courtois, qui l’avait pourtant poussé à quitter Madrid pour Paris l’été dernier. Et Keylor Navas s’est mis du baume au cœur en restant quelques secondes au milieu du stade Santiago-Bernabeu pour entendre son ancien public (de 2014 à 2019) scander son nom. « Ça lui permet de prouver qu’il est définitivement à Paris, confie un de ses proches. Il a de grandes ambitions ici et ne veut plus évoquer son passé au Real. » […] Proche d’Icardi, Paredes ou Thiago Silva, qui n’hésite pas à le chambrer sur sa coupe de cheveux, le gardien est pour le reste d’un tempérament plutôt casanier. […] Navas entend profiter de ses dernières années de carrière en France pour accrocher une quatrième Ligue des champions à son palmarès. Si Dieu le veut…

Enfin, Thomas Tuchel va pouvoir compter, à l’exception d’Ander Herrera, (cuisse) sur un groupe au complet pour la match à Monaco. “Thilo Kehrer, lui, poursuit sa reprise lors des entraînements collectifs mais paraît toujours juste pour retrouver la compétition, précise le journal francilien. Les joueurs du PSG doivent encore s’entraîner vendredi matin puis samedi avant de s’envoler pour Monaco.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée