Daniel Riolo
Daniel Riolo

Riolo : “Au printemps, Thiago Silva doit être un phare qui doit illuminer l’équipe”

C’est la trêve internationale pour le Paris Saint-Germain qui est largement en tête de la Ligue 1 et de son groupe en Ligue des Champions. Le club de la capitale, qui a eu des difficultés lors de ses dernières sorties, a pu compter sur la solidité de son capitaine, Thiago Silva.
Sur les ondes de RMC, lors du podcast spécial PSG, le journaliste Daniel Riolo a félicité le Brésilien pour sa régularité mais l’attend au tournant pour les grosses échéances européennes.

“Thiago Silva ? Avec lui c’est toujours pareil. Il est toujours bon mais comme avec le PSG dans son ensemble, puisqu’il est devenu le symbole du club depuis sept ans, c’est toujours la même phrase et la même rengaine : on verra ça au printemps ! Parce que Thiago Silva est bon à cette époque de l’année, c’est sûrement le plus régulier. Mais au printemps (…) comme il est tout le temps bon et est le capitaine de cette équipe, il doit être un phare qui doit illuminer l’équipe et qui doit rester solide… Ce qui n’arrive jamais… Mais ça reste un taulier de l’équipe.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée