Roustan

Roustan : “Un départ de Mbappé ? Je ne crois pas, pour le Qatar ce n’est pas une question d’argent mais de prestige !”

Le Paris Saint-Germain reçoit ce soir pour la quatrième journée de la Ligue des Champions le FC Bruges (21h00) et peut se qualifier pour les 1/8e de finale de la compétition. Lors du premier match entre ces deux équipes, Kylia Mbappé avait époustouflé l’Europe du football avec trois buts inscrits et une passe décisive en 20 minutes de jeu. Le Français serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid qui pourrait mettre près de 400 millions d’euros sur la table pour l’acheter selon Le Parisien.
Interrogé à ce sujet, le journaliste Didier Roustan pense que les propriétaires Qataris ne sont pas intéressés par la vente de son joueur, quelque soit le prix, et qu’un possible départ ne dépendrait que des résultats en Coupe d’Europe.

“Est-ce que Mbappé va quitter le PSG la saison prochaine ? Non je ne crois pas. Je ne crois pas parce que pour le Qatar ce n’est pas une question d’argent ! Si on prend l’exemple de Lille, tu ne peux pas refuser 80 millions d’euros. Mais le Qatar ce n’est pas une question d’argent mais de prestige ! Tu risques à un moment de perdre Neymar, tu ne peux pas perdre les deux de toute manière. Même s’ils mettent 500 ou 600 millions d’euros, ce n’est pas ça qui fera la différence. Ça dépendra surtout de Mbappé, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, il pourrait décider de partir…”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée