schneider

Schneider : “Cavani a été autant blessé que Neymar, pourtant lui est considéré comme le soldat nickel !”

Le Paris Saint-Germain retrouve petit à petit son effectif au complet. Avec le retour de Neymar et de Mbappé, le club de la capitale va enfin pouvoir associer ses deux phénomènes cette saison ! Le Brésilien, qui est resté à Paris lors de la dernière trêve internationale, est parti quelques heures à Madrid pour assister à la Coupe Davis qui a été organisée par son ami Gerard Piqué. Un déplacement qui n’a pas plu à son entraineur Thomas Tuchel. Sur le plateau de la Chaîne L’Équipe, le journaliste Gregory Schneider a tenu à défendre le numéro 10 parisien.

“Quand est-ce qu’on va arrêter de prendre ces mecs pour des gosses ou des débiles ?! Neymar fait ce qu’il veut de son temps libre ! Alors on dit qu’il fait ceci ou cela, mais personne n’est dans son verre ! Cavani a été autant blessé que Neymar l’an passé, pourtant lui est considéré comme le soldat nickel et Neymar lui ferait la bringue ! Ça veut dire quoi ça ?! Il n’y a rien de répréhensible dans ce qu’il fait ! Rien ! Il était à l’entrainement à l’heure ! (…)
Pourquoi est-ce que Tuchel a dit ça ? Parce qu’il est entre le marteau et l’enclume. Il doit incarner quelque chose. Il doit savoir que Neymar est quelqu’un qui a besoin de liberté ! À chaque fois qu’il descend d’un avion en revenant du Brésil il est excellent les trois semaines qui suivent ! Moi cette corrélation je la vois. Après on va corréler ses blessures à son comportement, mais scientifiquement qu’on me le montre ! Je ne le vois pas ça !”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée