Six Parisiens dans le Top 100 des meilleurs joueurs de l’année 2019 (ESPN)

Dans un classement publié sur leur site internet, la chaîne de télévision américaine ESPN a répertorié les 100 meilleurs joueurs et entraineurs de l’année civile 2019. L’an dernier, huit joueurs parisiens et Thomas Tuchel faisaient partie de ce classement. Cette année le coach allemand ne fait plus partie des nommés et les Rouge & Bleu ont aussi perdu deux joueurs dans ce classement qui est divisé en dix catégories selon les postes. On retrouve donc six membres de l’effectif parisien.

Marquinhos est le seul représentant du secteur défensif du PSG en étant classé 8e au poste d’arrière central. À noter que le Brésilien fait son entrée dans ce palmarès.
Au milieu de terrain défensif on retrouve de nouveau le petit italien Marco Verratti (9e) qui a gagné une place par rapport à l’an passé, tandis que Di Maria fait lui aussi son entrée dans ce classement chez les offensifs (8e).
En attaque Kylian Mbappé garde sa place sur la troisième marche du podium (3e) derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Neymar est lui en huitième position et perd une place après une nouvelle saison délicate. 
Enfin en pointe, l’uruguayen Edinson Cavani perd trois places et se retrouve 6e de cette catégorie. 

Retrouvez le classement complet sur le lien ci-dessous :

https://www.espn.com/soccer/blog-espn-fc-united/story/3990866/espn-fc-100-liverpoolman-city-dominate-our-ranking-of-worlds-best-soccer-players

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée