sport

Sport estime au sujet de Neymar que “tout est ouvert”

Le journal catalan Sport s’occupe pendant cette trêve internationale sans grand intérêt en sortant un dossier Neymar. Comme par réflexe.

Le quotidien sportif avance que le dossier reste ouvert et que le FC Barcelone considère toujours l’éventualité d’un transfert l’été prochain, d’autant plus que le joueur parisien souhaite toujours y revenir. Même si depuis le mois d’août il n’y a plus de contact, même si le PSG n’entend pas le laisser partir. Mais Sport se réfère encore à un règlement Fifa qui permettrait un transfert à la hauteur de 180M€. Cela trois ans après sa signature à Paris. Quoi qu’il en soit, rien n’est décidé dans le club azulgrana. Début 2020, Josep Maria Bartomeu et le bureau directeur décideront de se lancer ou pas dans une offensive afin de recruter Neymar, raconte le journal barcelonais.

Toujours selon Sport, Neymar a refusé une prolongation de contrat jusqu’en 2025 (il est lié jusqu’en 2022) ! Car il n’entend pas s’engager pour l’instant avec le PSG sur un si long terme… Et puis, on lit également que le cas Kylian Mbappé est un facteur prépondérant. Le PSG, vu de Barcelone, ne pourra pas prolonger Neymar ET KMB avec la contrainte du Fair-Play Financier (qu’en est-il pour Barcelone et sa masse salariale déjà record ?, ndlr). Et s’il faut tenter d’en retenir un, le natif de Bondy a un profil plus évident. Bref, pour Sport, en ce qui concerne Neymar “tout est ouvert”.

La une de Sport

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée