Toujours fiévreux, Mbappé est incertain face à Lille (Le Parisien)

Alors que la fin de la trêve internationale a lieu aujourd’hui, le Paris Saint-Germain commence à retrouver ses internationaux au Camp des Loges afin de préparer les prochaines affiches de Ligue 1 et Ligue des champions. Tandis que Thomas Meunier, Marco Verratti et Keylor Navas ont repris l’entraînement collectif en ce début de semaine, une incertitude règne autour de Kylian Mbappé. Fiévreux depuis dimanche dernier, l’international français avait déjà manqué l’ultime rencontre de la France face à l’Albanie, dans le cadre des Éliminatoires à l’Euro 2020.

Et ce mardi, Le Parisien nous apprend que l’attaquant de 20 ans est toujours malade et “alité”. Une fièvre qui pourrait lui faire manquer la rencontre face au LOSC, ce vendredi. En effet, “aucune date de reprise n’est programmée.” Le quotidien francilien précise que ces dernières heures, Mbappé “était encore très affaibli.”

Enfin, le journal régional conclut en indiquant que Keylor Navas devrait être apte pour la rencontre au Parc des Princes ce vendredi. Cependant, des incertitudes sont toujours présentes pour de nombreux joueurs des Rouge et Bleu : Marco Verratti, Ander Herrera, Thomas Meunier, Thilo Kehrer et Choupo-Moting.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée