Verratti

Verratti et Silva devraient débuter PSG / Bruges (LP)

Tombé sur la pelouse de la lanterne rouge de la Ligue 1 vendredi dernier, le Dijon FCO, le Paris Saint-Germain retrouve la compétition dès le milieu de semaine avec la réception du FC Bruges sur sa pelouse du Parc des Princes (mercredi à 21h, 4e journée de la phase de poule de la Ligue des Champions). Et à un peu plus de 48 heures du coup d’envoi de cette partie, qui pourrait bien voir le club de la capitale valider sa qualification pour les 8e de finale, Le Parisien nous propose un petit point sur les forces en présence du groupe de Thomas Tuchel.

Ainsi, comme annoncé par le média il y a peu, Thiago Silva, Marco Verratti et Ander Herrera seront bien de retour pour ce rendez-vous de LDC. Les trois hommes ont repris le chemin de l’entrainement sans problème. Mieux, les deux premiers cités devraient même être présents dès le coup d’envoi de cette confrontation.

Le Parisienexplique également que Thomas Tuchel devrait aligner une “équipe type” ce mercredi soir. En 4-3-3, le onze du technicien allemand devrait ressembler à : Navas – Dagba, Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, Gueye – Di Maria, Icardi, Mbappé.

Enfin, le quotidien régional a également fait un petit topo sur les autres joueurs en phase de reprise ou encore à l’infirmerie : ainsi, Julian Draxler, de retour dans le groupe francilien depuis peu, et Thilo Kehrer connaissent une excellente évolution. Le premier cité sera bien entendu présent dans le groupe pour Bruges, tandis que le second devrait rapidement pouvoir reprendre la compétition. De leur côté, Neymar et Thomas Meunier devraient, eux aussi, bientôt faire leur retour, un retour qui devrait advenir juste après la trêve internationale de novembre.

D’excellentes nouvelles pour un Thomas Tuchel qui pourrait bientôt jouir d’un groupe enfin au complet, et donc particulièrement étoffé. En espérant que les soucis physiques des joueurs parisiens soient désormais en phase décroissante…

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée