Zagadou : “Au PSG, il y avait trop d’incertitudes alors j’ai préféré partir”

Dan-Axel Zagadou a été formé au PSG mais le jeune défenseur central (20 ans) a préféré signer son premier contrat professionnel avec le Borussia Dortmund en juin 2017. Dans une interview accordée au Late Football Club, sur Canal + Sport, l’international espoirs français est revenu sur son départ du PSG.

On était à une période où le PSG achetait beaucoup de joueurs et il y avait beaucoup d’incertitude avec les jeunes. On ne savait pas si ce qu’ils nous disaient était vrai, car ils répétaient la même chose aux autres alors que l’on était au même poste. Il y avait trop d’incertitudes alors j’ai préféré partir. Les gens ont pensé que je suis parti du PSG, car c’était trop pour moi alors que pas du tout je ne suis pas parti, car j’avais peur.”

Dan-Axel Zagadou a ensuite avoué être fier d’être Parisien.

Je suis fier d’être Parisien, je le revendique, j’ai grandi à Paris dans la banlieue parisienne. On ne va pas dire que mon départ du PSG est une déception. C’est vrai que lorsque tu signes dans un club c’est pour être avec l’équipe première. C’est dans cette optique-là que je signe avec le Paris Saint-Germain. C’est moi qui aie pris la décision de partir ce n’est pas le club qui m’a poussé dehors.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée