Les trois derniers entraîneurs du PSG sont sur le marché

Le Paris Saint-Germain reste et restera un club à part. Les Parisiens vont affronter ce soir Galatasaray en Ligue des Champions dans un match sans enjeu, puisqu’ils sont déjà qualifiés et assurés de finir premier de son groupe. Les hommes de Thomas Tuchel voudront finir en beauté cette phase de poule de la C1.

Justement, depuis quelques semaines beaucoup de supporters commencent à émettre des doutes envers le coach allemand et sa capacité à mener ses joueurs au succès en Ligue des Champions. Mais le monde des entraineurs est cruel pour les anciens du PSG puisque les trois derniers coachs du club de la capitale sont maintenant sur le marché des transferts. Laurent Blanc (2013-2016) n’a toujours pas trouvé de club depuis son aventure parisienne, Unai Emery (2016-2018) a lui été renvoyé d’Arsenal tandis que son potentiel futur successeur… Carlo Ancelotti (2012-2013) vient tout juste d’être démis de ses fonctions à Naples.
Même s’il n’a jamais entrainé le Paris Saint-Germain, l’ancien capitaine des Rouge & Bleu Mauricio Pochettino (2001-2003) a lui aussi été remercié des Spurs de Tottenham.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée