assepsg-mbappe

ASSE / PSG : des supporters des Verts peu optimistes

Prenons la température à Saint-Etienne chez les supporters stéphanois. Les Verts sont-ils optimistes avant la réception du PSG ce soir ? Pas vraiment. Il faut dire que la dernière réelle satisfaction des fans du club contre Paris est une qualification aux tirs-au-but en 2012 en Coupe de la Ligue. Voici quelques posts en provenance de poteaux-carrés.comdans leur jus :

” Tout ce qui compte, c’est de taper le QSG. Pour cela nous allons devoir avoir le Q : il faut avoir un peu de chance dans ces matches là pour laisser les starlettes en turban, Partir Sans Gagner.”

“Il faut que les starlettes quatari soient choqués de l’ambiance. Si ils trouvent qu il y a de l’ambiance à la Mosson ils vont être déstabilisés ce soir. Il faut mettre le feu, les joueurs nous suivrons.”

“J’avoue ne ressentir aucun intérêt pour ce match, comme tous ceux sous l’ère qatarie. Pour deux raisons :
1. L’écart de niveau entre les joueurs des deux équipe est tel qu’il annihile toute glorieuse incertitude du sport, sauf si Paris le décide. S’ils décident de jouer sérieusement ou juste au niveau nécessaire pour gagner, ce sera une défaite assurée à 100%.
2. Depuis des années, à l’exception du 1-1 arraché par M’Bappé et le CSC malheureux de Debuchy il y a 1 an et demi, nos joueurs ont toujours joué ce match à 11 derrière sans aucune ambition dans le jeu, y compris à domicile. Et vu la compo qui s’annonce, on dirait qu’on va partir sur les mêmes bases ce soir. Bref, je vais quand même le regarder et encourager mon équipe, comme d’habitude depuis presque 30 ans, mais en gardant en tête que la seule incertitude résidera sur la minute à laquelle le QSG marquera pour sceller sa victoire. J’espère juste que nos joueurs sauront se dépouiller et nous faire honneur, en leur rentrant dedans, en trempant notre maillot Vert de toute la sueur possible et imaginable. Ce serait déjà énorme vu ce que l’on voit depuis le début de saison. Et si jamais un miracle façon derby pouvait arriver… En fait si j’attends quelque chose de ce match finalement, je suis définitivement incorrigible…

“La seule chose quasi certaine c’est que ça va craquer de la torche en KN. Ce sont les 20 ans de l’Avant garde.”

Il y a trop de différence avec Paris, même à 50% ils te gagnent les matchs et s’il n’y avait que Neymar, mais il n’y a pas que lui, ils ont des joueurs au dessus dans tous les domaines, que ce soit technique, tactique, physique etc. Après en football, on peut y croire.”

“Ce soir faut pas être en mode plot comme les Turc, ni être en mode somnifère comme nos dernières prestation, ne pas reculer et que le sénateur ce sorte les doigts du fion. Empêcher que les journaliste est encore des orgasme avec le QSG.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée