Stéphane Bitton

Bitton : “Sarabia peut apporter beaucoup au PSG”

Ce soir à 21h05 (Canal Plus), le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes, à l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1. Suite au report du match face l’AS Monaco (reprogrammé au 15 janvier 2020), les joueurs parisiens auront attendu huit jours avant de disputer un nouveau match, chose rare depuis quelques semaines. Dans sa chronique sur France Bleu Paris, Stéphane Bitton s’est exprimé sur cette rencontre face aux Canaris. Il espère notamment revoir certains joueurs laissés sur le banc ces derniers temps.

“Tuchel est obligé de revoir ses plans (après le report du match Monaco / PSG) et probablement d’aligner une équipe plus compétitive sachant que le PSG va jouer tous les trois jours. (….) Alors c’est peut-être l’occasion de revoir Paredes, qui marche bien avec la sélection et un peu moins bien avec le PSG, et Draxler, qui est en train de se relancer. Et puis Sarabia, que j’aime bien et qui avait été un des joueurs clés face au Real Madrid lors du fameux 3-0. J’aimerais bien le revoir parce qu’il a du talent, il est discret et je pense qu’il peut apporter beaucoup au PSG (…) Il faut surtout se préserver des blessures. Il faut que le PSG aborde le mois de février et mars au complet et avec ses deux stars.”

Stéphane Bitton a également commenté la probable association au coup d’envoi entre Neymar Jr et Kylian Mbappé, une première cette saison. “Ce n’est pas encore arrivé cette saison. Entre les blessures et suspensions. En tous les cas, on ne les a jamais vu tous les deux au coup d’envoi d’un match. On sait ce que chacun peut apporter et ce qu’ils s’apportent aussi. Le tandem Neymar / Mbappé fonctionne bien (…) Cavani titulaire ? Malheureusement, il faut se faire une raison pour l’instant, Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, est un second choix.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée