Cavani et Verratti présents à l’entraînement à la veille de PSG / Galatasaray

Demain à 21h (RMC Sport 1), le PSG reçoit – au Parc des Princes – Galatasaray, dans le cadre de la 6ème et dernière journée de Ligue des champions. Assurés de terminer premier du groupe, les Parisiens devront composer sans plusieurs joueurs (Gueye, Kimpembe et Herrera). Et à la veille de cette rencontre européenne, les Rouge et Bleu étaient présents au Camp des Loges avec un groupe quasi au complet. Incertain avant la rencontre suite à une gêne au mollet, Edinson Cavani a participé à la séance collective. De retour de blessure, Marco Verratti était également présent tout comme Thilo Kehrer.

Autre retour important : Marquinhos. Absent face à Montpellier, suite à la naissance de son fils, le défenseur brésilien fera son retour dans le groupe face au club turc. Malgré son forfait face à Galatasaray, Ander Herrera a participé au début de la séance collective du PSG. Pour rappel, son retour à l’entraînement était “envisagé avant la fin de la semaine”, avait indiqué le club de la capitale dans un communiqué. Blessés aux ischio-jambiers, Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye étaient en salle de soins.

Pour rappel, en cas de carton jaune face à Galatasaray, Ángel Di María, Marco Verratti et Thomas Meunier seraient suspendus pour le 8es de finale aller de Ligue des champions en février 2020.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée