Echouafni : “Retrouver de l’efficacité et de la confiance pour repartir de l’avant”

Ce dimanche, la section féminine du Paris Saint-Germain (2e, 26 points) et celle du Paris FC (6e, 14 points) se feront face au stade Charléty, coup d’envoi à 14h45, pour le compte de la 12e journée de D1 féminine.

Et avant cette rencontre, qui mettra un terme à la première partie de saison des filles d’Olivier Echouafni, le coach parisien s’est exprimé sur le site officiel francilien. Avec un mot d’ordre : bien terminer l’année 2019 afin de préparer au mieux celle qui arrive.

“On veut bien terminer notre année, et c’est un derby qui plus est. Nous avons rencontré cette équipe il y a quelques semaines seulement, on avait fait un bon match. À nous de reproduire les mêmes efforts pour se projeter aux mieux sur l’année 2020. Nous étions sur une bonne dynamique il y a encore quelques semaines, la machine s’est un peu déréglée, mais ça fait partie des aléas d’une saison. On a manqué un peu de réussite. Il y a eu aussi plusieurs absences qui nous ont été préjudiciables. Il faut maintenant retrouver notre efficacité et de la confiance pour repartir de l’avant.”

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée