Crédit photo : psg.fr

Handball – Le PSG s’incline face à Barcelone (32-35)

Énorme choc de ce groupe A de Ligue des Champions ce dimanche entre le Paris Saint-Germain Handball et Barcelone au sein du stade Pierre de Coubertin. Une rencontre décisive afin de désigner le premier de la poule.

Et après plus de cinq années sans connaitre la défaite dans son antre du stade Pierre de Coubertin, le PSG s’est finalement incliné sur le score de 35-32 face à Barcelone. Un match plein d’intensité et de rebondissements qui permet donc aux Catalans de s’octroyer la première place du Groupe A. Paris passera donc par la case 8e de finale.

Une première mi-temps particulièrement serrée entre les deux écuries, le Paris Saint-Germain parvenant finalement à atteindre la pause avec un léger avantage au score de 17 à 16. Un premier acte marqué par une intensité incroyable.

Par contre, Les Parisiens ont eu du mal à rentrer dans leur seconde période avec, notamment, un 4-0 infligé par les Catalans. Un retour calamiteux de la part des hommes de Raúl González Gutiérrez. Mikkel Hansen, impressionnant lors des dernières sorties du club de la capitale, a notamment eu du mal à sortir son épingle du jeu. Par contre, Nicola Karabatic était lui totalement en feu, ce qui a permis aux Parisiens de vite se remettre dans le match.

Malheureusement, ce début de seconde période aura sans nul doute été décisif puisque les Parisiens se sont finalement inclinés suite à une fin de match étourdissante (35-32). Insaisissables depuis le début de l’exercice en cours, les Franciliens auront donc été défaits à deux reprises seulement, à chaque fois face à Barcelone.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée