Hansen : “Quand tu es au PSG, tu veux jouer face aux meilleurs”

C’est le choc de ce groupe A de la Velux EHF Champions League. Le Paris Saint-Germain Handball reçoit cet après-midi (à 17h sur beIN Sports 3) – au Stade Pierre de Coubertin – Barcelone, dans le cadre de la 10ème journée de la compétition. Un match qui s’annonce décisif pour la première place du groupe. Malgré une belle prestation lors du match aller, les Parisiens avaient subi leur seule défaite de la saison (32-36). Absent lors de la confrontation aller, l’arrière gauche parisien, Mikkel Hansen, s’est exprimé sur cette affiche de prestige face aux Catalans, dans une interview accordée au site officiel du club.

Le choc de la phase de poule ?

Si tu n’as pas envie de jouer face à Barcelone, je pense que tu peux arrêter ta carrière. Barcelone a une très bonne équipe et tout le monde a envie de participer à ce type de rencontre. Je connais beaucoup de personnes là-bas. Quand tu es à Paris, tu veux jouer face aux meilleurs.”

Une frustration de disputer ce match avec un effectif diminué ?

C’est comme ça pour toutes les équipes. Tout le monde voudrait avoir les postes doublés pour chaque rencontre, mais ce n’est pas toujours possible. On a de très bons joueurs dans chaque position, donc c’est plus facile pour les rotations.”

Ses sensations après son retour de blessure

Je me sens bien ! Après un mois et demi, c’est normal de perdre une certaine dynamique, mais ça revient. C’est une question de quelques entraînements. Normalement, je suis revenu au même niveau physique qu’avant. C’était une blessure à la tête, donc c’était particulier, car ce n’était pas aux kinésithérapeutes de donner leur feu vert, mais à un neurologue.”

À propos Murvin Armoogum

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée