draxler

Julian Draxler l’avoue, le PSG “n’est pas encore à son meilleur niveau”

Après une longue absence à cause d’un problème à la voûte plantaire, Julian Draxler a fait son retour sur les terrains contre Brest (9 novembre). Dans une interview accordée à PSG.fr, l’Allemand est revenu sur son retour sur les terrains , le début de saison du PSG…

Son retour sur les terrains

Je ne savais pas que j’allais jouer ce match (Brest, ndlr), le coach ne me l’avait pas dit avant. Pour moi, il était important d’avoir plusieurs minutes pour retrouver du rythme. Et bien sûr, quand on revient après autant de temps d’absence, le premier match n’est jamais le meilleur, en général. Je n’étais pas aussi rapide que d’habitude et je le ressentais. Mais pour moi, c’était vraiment important. Et j’ai eu de la chance de faire une passe décisive pour Angel. Je suis heureux d’avoir pu montrer à l’entraîneur qu’il pouvait de nouveau compter sur moi. Et c’est ce qu’il a fait au match suivant.”

Le début de saison du PSG

Nous ne sommes jamais à notre meilleur niveau au lancement d’une nouvelle saison. Et selon moi, nous n’y sommes pas encore. Certains ont été blessés, plus ou moins longtemps, et ne sont pas encore à 100%. Le coach a du beaucoup s’adapter en fonction des absences. Des matches importants nous attendent après Noël, on espère que les blessures sont derrière nous, je préfère avoir ces soucis physiques en première partie de saison, et revenir au top au mois de janvier.

Le match contre Montpellier

Je commence à bien connaître les équipes, leur style de jeu, les stades… C’est toujours difficile à Montpellier. Nous avons eu quelques problèmes ces dernières années. Je sais que c’est difficile de jouer là-bas, mais c’est une nouvelle occasion de montrer que nous pouvons aussi jouer des matches dans des stades difficiles. En espérant que tous les ingrédients soient réunis pour que nous puissions réaliser une grande performance.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée