MCN

La “MCN” buteur dans un même match, une première depuis… 11 mois !

Le Paris Saint-Germain a terminé en beauté sa phase de poule en Ligue des Champions grâce à une très belle victoire face à Galatasaray (5-0). Ce match a été l’occasion pour le club parisien de relancer certains de ses joueurs dont Edinson Cavani. Le “Matador” a marqué hier son premier but avec les Rouge & Bleu depuis le mois d’août. Dans cette rencontre, Neymar Jr et Kylian Mbappé ont aussi inscrit un but chacun en plus de délivrer une passe décisive.

Un match avec la “MCN” buteur, c’est un fait qui est devenu rare. Cela faisait près de 11 mois que l’on avait plus assisté à cela. Il faut remonter au 19 janvier 2019, et une écrasante victoire face à Guingamp (9-0) pour revoir les trois attaquants marquer dans un même match. Face aux Bretons, le jeune bondynois avait inscrit un triplé, tandis que les deux sud-américains avaient eux inscrit un doublé.

Entre les blessures et la concurrence féroce dans le secteur offensif, le trio Mbappé – Cavani – Neymar n’a plus trop eu d’occasion de briller ces derniers mois.

À propos Redaction