Le PSG et Marquinhos réagissent aux propos polémiques de L’Equipe du Soir

Hier soir, Marquinhos est devenu papa pour la seconde fois, suite à la naissance de son fils, Enrico. Un heureux évènement qui explique logiquement son absence pour la rencontre face à Montpellier (ce samedi à 17h30). Cependant cet évènement est marqué par une polémique venant de L’Equipe du Soir (EDS). Certains chroniqueurs – et principalement Guy Roux – se sont moqués ouvertement du choix du PSG de laisser au repos le défenseur brésilien (vidéo ci dessous). Face aux nombreuses critiques, la chaîne a dû présenter ses excuses. “L’Equipe du Soir, Olivier Menard et ses chroniqueurs présentent leurs plus sincères excuses suite aux propos déplacés tenus sur le forfait de Marquinhos pour le match du PSG ce soir. La Chaîne l’Equipe souhaite à Marquinhos, sa femme et toute leur famille beaucoup de bonheur.”

Des propos qui ont fait réagir le défenseur parisien, qui a répondu sur les réseaux sociaux. “Jugements et critiques déplacées, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ses personnes là; mais merci, le bébé il va bien!”

Une polémique qui a également fait réagir le PSG via son compte Twitter. “C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. Sa femme étant à l’hôpital depuis 2 jours dans l’attente d’accoucher, le club a decidé que Marqui reste avec elle. Le club transmet d’ailleurs toutes ses félicitations et vœux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant.”

À propos Murvin Armoogum