Logo des 50 ans du PSG
Logo des 50 ans du PSG

Le PSG fait un point sur son infirmerie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain connait un nombre de blessés assez faramineux et ce, depuis l’amorce de l’exercice en cours. Le club de la capitale a d’ailleurs fait un petit point sur son infirmerie.

Cinq cas y sont ainsi énumérés. Il s’agit de Marco Verratti, Ander Herrera, Edinson Cavani, tous trois absents lors du déplacement à Montpellier (succès 3-1, 17e journée de Ligue 1). Et de Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye, tous deux touchés lors de ce même déplacement en terre héraultaise.

Globalement, les nouvelles sont assez bonnes : Marco Verratti a ainsi repris le chemin de l’entrainement ce lundi, au même titre qu’Edinson Cavani qui reprendra l’entrainement collectif ce mardi. Pour ce qui est d’Ander Herrera, l’Ibère devrait, à son tour, faire son retour avant la fin de la semaine.

Par contre, Presnel Kimpembe ne tâtera pas un ballon avant l’année 2020 : en effet, du fait d’une liaison musculaire, il ne sera de retour que début janvier. Idrissa Gueye, une nouvelle fois touché aux ischios-jambier, son indisponibilité est estimée à 10 à 12 jours.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée