delort-neymar

Petit accrochage entre Neymar et Delort

Le Paris Saint-Germain et le MHSC se faisaient face à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1 sur la pelouse de la Mosson. Et les hommes de Thomas Tuchel se sont finalement imposés, dans la douleur, sur le score de 3-1. S’il a égalisé sur un sublime coup-franc, Neymar Jr a également agacé les Héraultais.

delort-neymar

Et RMC Sport relaye un épisode qui a eu lieu juste après le coup de sifflet final : particulièrement agacé, Andy Delort, attaquant héraultais, s’est expliqué avec Neymar, lui demandant de changer sa mentalité sur le terrain. Le Parisien, pas vraiment ouvert à la discussion, lui a simplement répondu : “fuck you !”. Pas de quoi fouetter un chat, surtout que l’attitude des Héraultais n’a pas vraiment été de tout reproche sur la pelouse.

strangulation sur Neymar

Andy Delort a notamment expliqué : C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin il charrie. Tout le monde c’est ce que je lui ai dit. à la fin tu gagnes 3-1, il faisait 63 une-deux. Il n’a pas besoin de ça, c’est dommage. Ce n’est pas le respect. On ne doit pas avoir la même éducation. Neymar est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde.”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée