Les chiffres clés après Montpellier / PSG

Hier après-midi, le PSG a eu du mal à se défaire de Montpellier (1-3) dans un stade de la Mosson qui est bien l’un des plus difficile pour les Rouge & Bleu. Retour en chiffres sur ce match.

300e match

Titulaire en défense centrale, Thiago Silva a joué son 300e match sous le maillot parisien. O Monstro devient ainsi le 7e joueur le plus capé de l’histoire du PSG. Il est devancé par Jean-Marc Pilorget (435 matches), Sylvain Armand (380), Paul Le Guen, Safet Susic (344), Bernard Lama (318) et Mustapha Dahleb (310).

Neymar, roi des fins de matches

Une nouvelle fois buteur contre Montpellier, Neymar a une nouvelle fois marqué en fin de match. Ses six buts en Ligue 1 cette saison ont été marqués après la 70e minute comme le rapporte le PSG sur son site internet. De son côté Mauro Icardi a égalé une performance de Neymar, marqué six buts lors de ses six premières titularisations en Ligue 1.

Décisif toutes les 58 minutes

Buteur et passeur décisif contre Montpellier, Kylian Mbappé est impliqué sur un but toutes les 58 minutes en Ligue 1. Le meilleur ratio pour un joueur avec au moins un but.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée