PSGFCN

Les chiffres clés avant PSG – Nantes

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes ce soir dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1. Les Parisiens voudront reprendre leur avance en tête du championnat au profit de l’Olympique de Marseille, revenu à deux points avec… deux matches en plus ! Le site internet Paris.canal-historique.com, de l’historien du PSG Michel Kollar, a dévoilé quelques chiffres importants avant cette rencontre.

Les Rouge et Bleu voudront briser la malédiction du “premier match de décembre”, puisqu’ils ne comptent qu’une seule victoire en huit rencontres depuis 2011.
Edinson Cavani aura lui l’opportunité de devenir seul meilleur buteur du PSG face au FC Nantes. L’Uruguayen a inscrit neuf buts face aux Canaris, à égalité avec Zlatan Ibrahimovic.
Les Parisiens restent une série de 13 victoires d’affilées face aux Nantais, c’est actuellement la plus longue série de succès au Parc des Princes pour le club de la capitale.
Enfin avec neuf succès – et neuf clean-sheets – en dix rencontres officielles cette saison à domicile, le Paris Saint-Germain voudra poursuivre ce beau bilan.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée