Leo

Les pistes de Leonardo pour le mercato hivernal (RMC Sport)

Samedi (20h45), le Paris Saint-Germain jouera son dernier match de l’année 2019 face à Amiens à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. Après les fêtes, le mercato hivernal sera au programme. Et Leonardo compte bien réaliser quelques coups sur le marché des transferts.

Selon RMC Sport, le directeur sportif parisien veut un milieu de grande taille pour apporter un profil différent à Thomas Tuchel. Mais ce n’est pas tout. Comme évoqué depuis plusieurs semaines, Leonardo négocie bien avec la Juventus pour Emre Can (25 ans). L’option du prêt pourrait être étudiée par le Brésilien, tout comme un échange avec Leandro Paredes (25 ans).

Autre piste, déjà dans les tuyaux l’été dernier, celle menant à Mattia De Sciglio (27 ans). L’Italien pourrait faire l’objet d’un échange avec Thomas Meunier (28 ans), qui est en fin de contrat l’été prochain et longtemps dans le viseur de la Vieille Dame.

Enfin, l’ancien milieu de terrain devra gérer les différentes fin de contrat des joueurs de l’effectif (Kurzawa, ChoupoMoting). Le média français indique également qu’après l’Olympique Lyonnais, c’est l’OGC Nice qui a manifesté son intérêt pour Julian Draxler (26 ans) pour un transfert sec cette fois. L’hiver s’annonce chaud dans la capitale.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée