Loko

Loko : “Le PSG peut prétendre remporter la Ligue des Champions”

En clôture de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes au Parc des Princes, ce mercredi (21h, Canal+). Un choc du haut de tableau, où les Canaris ont réalisé un bon début de saison (6e, 23 pts). Patrice Loko, qui a évolué pour les deux clubs, reste admiratif de la formation parisienne.

C’est une équipe qu’on aime voir jouer. Étant souvent sur Paris pour mon travail, j’ai la chance de pouvoir les voir évoluer au Parc des Princes. Il y a de très grands joueurs, expérimentés, notamment au niveau international, constate Patrice Loko sur le site officiel du FCN. Cette saison, le PSG possède une équipe qui peut prétendre remporter la Ligue des Champions. Le jeu proposé paraît parfois abordable pour de nombreuses formations mais ils peuvent faire la différence à n’importe quel moment parce que devant, ils ont un dispositif offensif incroyable : Mbappé, Neymar, Icardi, Cavani, Di Maria… c’est très costaud.

L’ancien attaquant s’est aussi confié sur les clés de cette rencontre entre les équipes. Et Patrice Loko espère que les Nantais pourront faire un coup dans la capitale.

Ce sera sûrement difficile pour les Jaune et Vert mais c’est peut-être dans ces moments-là qu’on se transcende et qu’on donne le maximum. L’Histoire du FC Nantes, c’est son collectif et pour faire quelque chose à Paris, il faudra s’appuyer sur ça, explique Loko. Intrinsèquement, cette équipe parisienne est meilleure que celle du FCN mais sur un match, tout est possible. Surtout que l’état d’esprit affiché depuis la venue de Christian Gourcuff est très intéressant.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée