Marca

Marca : Neymar sur le marché, Mbappé met la pression sur le PSG

Les avenirs de Kylian Mbappé et de Neymar Jr, les deux stars sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, occupent Le Parisien ce mardi (voir ici), mais également le quotidien sportif espagnol Marca qui place l’attaquant français à sa une.

Concernant Neymar, jusqu’à la fin de la saison il y a une “trêve” décrétée entre le PSG et le Brésilien. Le club francilien reste à l’écoute d’offres, explique le journal madrilène. Avec 180M€ sur la table, Paris pourrait écouter. Mais il n’écoutera par pour Kylian Mbappé, le joueur le plus convoité d’Europe“. Même si le PSG n’a reçu aucune offre pour lui.

Les images du champion du monde refusant de regarder son entraîneur samedi lors de son remplacement à la 90e minute du Montpellier-PSG ont passé la frontière. Et elles font parler depuis. “Le PSG a du mal à gérer les ambitions sans limites que Mbappé montre chaque jour à Paris”, lit-on dans Marca. D’autant plus que KMB avait déjà exigé publiquement un statut. L’avenir de l’international français va se jouer avec le parcours en Champions League du PSG. En cela Marca rejoint Le Parisien. En attendant, Kylian Mbappé met la pression sur son club, juge le journal madrilène.

tuchel-mbappe
Marca du 10 décembre 2019

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée