M’Vila “On a la chance de pouvoir disputer ce match de gala devant nos supporters

À la veille du choc entre l’AS Saint-Étienne et le PSG en clôture de la 18e journée de Ligue 1, Yann M’Vila s’est présenté devant la presse. Le milieu de terrain explique que même le club de la capitale n’est pas invincible.

Le match de demain

Le coach a fait un turnover pour faire reposer certains joueurs et donner du temps de jeu à d’autres. Tout le monde est prêt physiquement. On sait très bien que personne n’est invincible. Même Paris est tombé plusieurs fois cette saison. Ce Championnat n’est pas à la portée de tout le monde, mais il y a des matches bizarres. On a la chance de pouvoir disputer ce match de gala devant nos supporters“, indique M’vila dans des propos relayés par L’Equipe.

Comment battre le PSG ?

Je ne sais pas. C’est toujours un grand Paris. On l’a vu cette semaine devant Galatasaray, en Ligue des Champions (5-0). Son trio offensif est en grande forme et Paris reste toujours aussi solide derrière. Ce match, c’est du bonus pour nous.”

Neymar

C’est un joueur de spectacle. Les gens se déplacent dans les stades pour le voir. Il a 100 millions de personnes qui le suivent sur Instagram. Ce n’est pas un hasard. Neymar a toujours été comme ça. Regardez ses vidéos de Santos. Son style de jeu ne manque pas de respect à l’adversaire et on doit le respecter.

À propos Guillaume De Freitas