Neymar : “On est très satisfait de la manière dont on a joué”

Neymar a réalisé une très bonne performance ce soir face à Galatasaray (5-0). Au micro de RMC Sport 1, le Brésilien a tenu à féliciter ses coéquipiers, qui ont mis la manière ce soir. “Je suis très heureux après ce match, de la manière dont on a joué. Désormais, il faut se reposer et se remettre en état de marche pour la Ligue 1. On peut également penser à la Ligue des Champions qui est notre objectif ultime. Aujourd’hui, ça a été un match réussi par tout le monde, on est très satisfait de la manière dont on a joué.

Le numéro 10 parisien est également revenu sur son choix de laisser le penalty à Edinson Cavani. “Edinson est un excellent tireur de penalty, un grand joueur. La seule chose qui lui manquait c’était un but. Il a pu marquer et tout le monde rentre heureux.

Il a ensuite parlé de la suite de la compétition. “Un grand Neymar en février ? Oui, c’est un très important pour moi aussi. Je sais que je n’étais pas là avec mon équipe la saison dernière. Maintenant il va falloir penser aux supporters, et être prêt.” Neymar a enfin été interrogé sur son état d’esprit à Paris, après un été agité. “Moi, ce qui me rend heureux, c’est de jouer au football. Jouer sur un terrain comme ça, c’est la chose que je préfère peu importe ou je suis. Quand il y a deux poteaux, un ballon, des coéquipiers, je suis très heureux. Heureux ? Oui.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée