Pauleta : “Le club et Cavani méritent que tout se termine bien”

Longtemps meilleur buteur du PSG (109 buts en 211 matches), Pedro Miguel Pauleta a d’abord été détrôné par Zlatan Ibrahimovic (156 buts, 180 matches) avant que le Suédois ne laisse son trône à Edinson Cavani (196 buts en 290 matches). L’Aigle des Açores a encensé son successeur dans une interview accordée au Parisien.

Edinson est un grand joueur qui a, lui aussi, marqué l’histoire du PSG. Mais le foot est comme ça, j’espère que tout va bien se terminer, que Paris va marquer le coup… Le club et le joueur méritent que tout se termine bien. Je l’apprécie beaucoup, c’est un grand joueur, un grand monsieurJ’espère qu’Edinson continuera avec le PSG. Mais un jour tout s’arrête, le football est comme ça.

Il s’est ensuite penché sur la paire Mbappé-Icardi-Neymar.

Le plus important dans ce débat, c’est surtout que Paris dispose de beaucoup de solutions pour faire la différence. Vous citez ces trois-là, mais il y a Cavani, Di Maria… Ils sont nombreux à pouvoir faire la décision à n’importe quel moment. Pour un club comme Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions, c’est plutôt une bonne nouvelle.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée