riolo

Riolo : “Ce que fait Tuchel avec Cavani est impardonnable !”

Dans une partie encore loin d’être emballante, le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel s’est imposé face au FC Nantes dans son antre du Parc des Princes à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1. Un succès 2-0 qui permet aux Parisiens de reprendre cinq points d’avances sur l’OM, avec un match en moins.

Une nouvelle fois remplaçant au coup d’envoi, Edinson Cavani n’est rentré qu’en toute fin de rencontre. Une situation qui fait très largement sortir Daniel Riolo de ses gonds. Sur les ondes de RMC, le journaliste a ainsi poussé un très très très gros coup de gueule à l’encontre de Thomas Tuchel.  

“S’il y a un match que Cavani devait jouer, c’est ce soir (mercredi). Cela ne mène à rien de l’assassiner de cette façon, c’est incompréhensible. Il le fait rentrer à cinq minutes de la fin, alors que devant Neymar il se couche, il lui cire les pompes… C’est horrible ! Cavani, quel homme c’est pour n’avoir toujours pas donner d’interview pour se plaindre ? Quel homme c’est de ne jamais avoir ouvert sa gueule ? C’est un grand homme ! J’ai vu le Parc des Princes se mettre debout pour acclamer des tocards, et là, chez les Ultras, il n’y en a pas un qui se met debout et qui hurle Cavani pendant au moins dix minutes pour faire comprendre à Tuchel ce qu’il est en train de faire ? C’est le meilleur buteur de l’Histoire du club, c’est scandaleux ! Alors, je sais qu’ils l’aiment, ils ont même fait une chanson pour lui, mais les ultras, manifestez-vous ! Vous avez Neymar qui a chié sur tout le monde au club : ils ont fait ce qu’il fallait fin août, mais maintenant c’est terminé. Tout est rentré dans l’ordre ? Il faut que quelqu’un se réveille ! Là, ça veut dire que ce club n’a pas d’Histoire : on ne respecte rien ! Ce que fait Thomas Tuchel est lamentable ! C’est impardonnable ce qu’il fait !, s’est-il insurgé dans l’After Foot.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée