Sondage – Les Csiens ne veulent pas voir Paredes partir cet hiver !

Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, mais un nom fait l’actualité ces derniers jours. Selon la presse italienne, Leandro Paredes (25 ans) est annoncé sur le départ. L’Argentin pourrait faire l’objet d’un échange avec Emre Can du côté de la Juventus.

Après quelques mois compliqués où il a eu du mal à s’adapter, le milieu de terrain semble enfin avoir trouvé grâce aux yeux de Thomas Tuchel. Surtout, avant la trêve hivernale il est monté en puissance et s’est imposé comme un élément fiable sur lequel peut s’appuyer le coach allemand.

Alors que Paredes donne enfin satisfaction, le Paris Saint-Germain doit-il le laisser partir durant ce mercato ? Vous êtes une grande majorité à vouloir garder l’Argentin ! L’argument qui revient régulièrement est que si c’est pour prendre Emre Can qui est à court de forme contre un Parades qui lui monte en puissance, il n’y a aucune plus-value pour l’effectif parisien, au contraire. Vous êtes d’ailleurs 83% sur Twitter et 88% sur le sondage du site à vouloir que Paredes reste au PSG cet hiver.

Loading…

À propos Redaction