Tuchel toujours dans le viseur du Bayern Munich (LP)

Ce n’est pas nouveau, le Bayern Munich cherche toujours un remplaçant à Niko Kovač, remercié début novembre après un début de saison compliqué. Et selon Le Parisien, deux noms font figures de favoris pour lui succéder après l’intérim effectué par Hans-Dieter Flick. Et c’est Thomas Tuchel qui est encore associé au club bavarois rapporte le journal francilien.

Mais le coach du PSG n’est pas le seul technicien a être courtisé par le champion en titre de Bundesliga. Tuchel apparait comme la solution numéro deux derrière Erik ten Hag qui entraîne actuellement l’Ajax Amsterdam. Ce sont les deux pistes étudiées par les dirigeants allemands, Karl-Heinz Rummenigg en tête.

L’ancien coach du Borussia Dortmund, qui a déjà repoussé les avances du Bayern cette saison, se sent bien dans la capitale française où il est sous contrat jusqu’en 2021 mais le journal français indique qu’il ne survivrait pas à un nouvel échec en Ligue des champions en 8es de finale. La saison européenne dictera donc l’avenir de Tuchel chez les Rouge et Bleu.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée