Verratti

Verratti : “Avec Leonardo qui connaît le football, on peut aller loin”

Ce mardi, décidément riche dans la presse française et internationale concernant le PSG, on trouve dans La Gazzetta dello Sport, un entretien avec Marco Verratti signé par Alessandro Grandesso. Le milieu de terrain italien est de plus en plus un leader, mûr, visant des objectifs importants avec l’équipe nationale et avec le PSG (avec qui il s’est engagé jusqu’en 2024), remarque le journaliste.

“On peut se dire que c’était la dernière chance de changer de club, mais je pense que triompher avec le PSG est plus beau. J’ai toujours dit que si je me sentais bien quelque part je n’avais pas besoin d’aller ailleurs. Vivre à Paris, venant d’une petite ville, m’a ouvert à de nouvelles cultures. Le lien est fort car je suis devenu père deux fois ici. Et je suis content d’avoir de nouveau signé avec Leo, celui qui m’a emmené ici en 2012. Avec lui qui connaît le football, on peut aller loin, explique Marco Verratti. Nous sommes parmi les favoris, mais en Ligue des champions, il y a des équipes avec Messi, Suarez, Griezmann, Busquets, De Jong. Il nous manque encore de petits détails. L’important est de tout donner pour n’avoir aucun regret”.

Concernant son ami et partenaire Neymar, l’international italien rappelle qu’il a été beaucoup blessé depuis sa signature au PSG. Mais “il a le talent et la personnalité pour faire la différence lors des gros matches. Il retrouve son rythme, j’espère qu’il sera à son meilleur niveau en février. Je le vois heureux ici en tout cas.” Tout comme Kylian Mbappé qui a tout pour s’imposer et grandir à Paris, à ses yeux.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée