Verratti

Verratti toujours incertain contre Nantes, Neymar titulaire ? (LP)

Au repos forcé. Dimanche soir, le PSG n’a pas joué contre l’AS Monaco en raison des intempéries qui touchent le Sud-Est de la France. Et comme le club de la capitale va enchaîner une rencontre tous les trois jours d’ici la trêve hivernale, Thomas Tuchel ne devait pas être mécontent de cette décision. Si ce match devrait être reporté en janvier prochain, les Parisiens vont enchaîner dès mercredi avec la réception de Nantes, mercredi (21h, Canal+), au Parc des Princes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

Sujet à une vague de blessure depuis le début de la saison, l’entraîneur allemand ne devrait pas encore retrouver toutes ses forces vives pour cette rencontre. Si Thilo Kehrer (23 ans) avait fait son retour pour le déplacement en Principauté, les Rouge et Bleu auraient dû se passer de Marco Verratti (27 ans) et Ander Herrera (30 ans). Touché au genou droit pendant la trêve internationale, l’Italien n’a pas encore repris l’entraînement rapporte Le Parisien.

Verratti est resté aux soins durant la séance de ce lundi et sa participation face à Nantes est “incertaine, indique le média francilien. Quant à l’Espagnol, il a fait l’objet d’une séance individualisée et ne sera pas encore de retour dans le groupe. Enfin, Neymar Jr (27 ans) postule à une place de titulaire contre les Canaris, qui ont battu Toulouse dimanche après-midi (2-1).

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée