Leonardo demanderait Vinicius Junior en cas de négociations avec le Real pour Mbappé (AS)

C’est un secret de polichinelle, Kylian Mbappé est le grand et doux rêve du Real Madrid, décideurs comme supporters. Une situation qui aurait fait naître une petite idée dans la tête de Leonardo à en croire les informations de AS. Ou son imagination.

Ainsi, selon le média ibère, le directeur sportif francilien aurait une exigence bien précise afin de le convaincre de lâcher le natif de Bondy à la Casa Blanca :  qu’elle cède Vinicius Junior, plus une somme d’argent, en échange. Le décideur brésilien serait convaincu du potentiel exceptionnel de l’attaquant auriverde de 19 ans. À ses yeux, il sera “un crack mondialdans un futur proche.

AS affirme que cette idée ne serait pas vraiment neuve puisque Leonardo avait déjà fait cette demande l’été dernier à ses homologues madrilènes durant les pourparlers concernant Neymar Jr. Si le Real Madrid avait alors opposé un non catégorique à cette proposition, estimant le joueur comme intransférable, AS explique que la donne aurait légèrement changé, le joueur n’étant pas un élément incontournable de Zinedine Zidane depuis le début de l’exercice en cours. Loin de là.

Néanmoins, AS précise que cela reste au stade des simples discussions sans réelles conséquences, puisqu’une prolongation de Kylian Mbappé n’est clairement pas à exclure. Ce qui rendrait ainsi toutes les approches madrilènes infructueuses l’été prochain.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée